Livraison et retour

Livraison

Livraison

Les articles sont généralement expédiés le même jour si elles sont en stock et commandées au plus tard à 12h. Le délai de livraison spécifique est indiqué sur chaque article dans la boutique en ligne et est basé sur une commande effectuée avant 12h. Si vous commandez après 12h00, l’article sera expédié le jour ouvrable suivant. Si l’article n’est pas en stock au Danemark, le délai de livraison est normalement de 3 à 4 semaines. Nous envoyons toujours un e-mail pour vous prévenir du délai de livraison prévu lorsque nous en prenons connaissance.

Wineandbarrels A/S organise la livraison par GLS ou DSV Road si vous n'avez pas choisi de récupérer votre commande dans notre entrepôt. La livraison est effectuée à partir de 5,50 EUR.

Une fois que le colis est livré à votre domicile et que vous avez spécifié l'endroit où il peut être déposé, vous devenez responsable à part entière de votre colis. Lorsque vous indiquez l'endroit où le colis peut être placé pour une livraison à domicile, il est important que le transporteur puisse y accéder librement avec un lève-palette standard.

Îles reliées par ponts
Le prix de la livraison ne s’applique qu’aux îles reliées par pont en France. Si vous n’habitez pas sur une île reliée par un pont, nous serons heureux de vous envoyer un devis de livraison.

En cas de livraison manquée et reprogrammée
S'il n'y a personne à l'adresse de livraison pour réceptionner les colis, et que vous n'avez pas approuvé qu’ils soient déposés dans un lieu spécifique, le transporteur reprendra les colis et tentera d'effectuer la livraison ultérieurement. Si vous refusez de vous faire livrer à un autre moment sans avoir conclu un accord avec Wineandbarrels à cet effet, cela comptera également comme une nouvelle livraison. Le prix d’une livraison ultérieure est de 30 euros.

Livraison des articles à domicile
Dans la plupart des cas, nous pouvons livrer avec un préavis de quelques jours ouvrables entre 8h00 et 16h00, sur accord préalable lorsque vous choisissez le service de livraison à domicile. Pour une livraison à domicile, nous vous contacterons pour planifier le délai de livraison souhaité et les conditions d'accès. Le délai de livraison sera de 4 heures. Il vous appartient de vous assurer que les conditions d'accès permettent le passage d'un homme et d'un diable électrique.

Pour les livraisons spéciales, où un diable ne peut entièrement avoir accès à votre domicile, vous devez commander une livraison spéciale. Nous vous invitons donc à prendre contacte avec nous pour organiser une livraison spéciale. Ce genre de livraison comprend la présence de plusieurs hommes avec des équipements de levage spéciaux montés sur la voiture. Cliquez ici pour une livraison spéciale ! (Cela s'applique, par exemple, si les escaliers sont trop étroits ou tournent, nécessitant que la cave à vin soit transportée à l'aide de courroies de levage ou autres).

Retour

Vous devez nous retourner votre commande sans retard injustifié, et au plus tard 14 jours après nous avoir informés que vous souhaitez annuler votre achat. Les frais de renvoi des marchandises sont à votre charge. Vous êtes responsable des marchandises à partir du moment où elles vous sont livrées.

Certaines marchandises ne peuvent pas, en raison de leur nature, être retournées par courrier normal. Cela s'applique aux : Caves à vin, Fûts à vin et Meubles à vin. Le coût du retour devrait être au maximum d'environ : 202 euros.

État de l’article lorsque vous le retournez

Vous n'êtes responsable que de la détérioration de la valeur des marchandises causée par une manipulation autre que celle nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit comme si vous l'essayiez dans un magasin physique, mais vous ne devez pas l'avoir vraiment utilisé.

Si l'article a été essayé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérerons comme usagé, ce qui signifie que si vous annulez l'achat, vous ne récupérerez qu'une partie ou rien de son prix d'achat, en fonction de sa valeur commerciale.

L'emballage d'origine représente une valeur importante pour nos produits. Si vous ne retournez pas l'article dans son emballage d'origine, des frais correspondant à la perte de valeur vous seront facturés. Cela représente généralement 10 à 15 % de la valeur de l’article.

Remboursement du montant de l'achat

Si vous regrettez votre achat, vous récupérerez le montant que vous nous avez payé. En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du prix d'achat.

Si vous utilisez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exclusion des frais supplémentaires dus à votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision d’annuler la commande. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous nous avez expressément informé d’une méthode de remboursement alternative.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article en retour, sauf si vous avez fourni une preuve de retour avant cette date.

Si vous regrettez votre achat, l'article doit être envoyé à :

Wineandbarrels A / S
Rønnevangsalle 8
3400 Hillerød
Danemark

Vous pouvez également annuler l'achat en donnant un avis clair et en le remettant en personne à l'adresse ci-dessus sur rendez-vous.

Nous n’acceptons pas les retours en point retrait ou les envois en port dû.

Inscrivez-vous à notre newsletter

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.